Recherche       




RESIDENT EVIL (2002) - Cinemaniacs.be
RESIDENT EVIL


Dans la Ruche, un immense laboratoire souterrain, ont lieu des recherches ultras secrètes, supervisées par des scientifiques. Lorsque l'alarme se met à retentir, tout le monde croit à une simulation d'évacuation. Mais bientôt, l'horreur les rattrape.

Un virus mortel se propage dans les couloirs de la Ruche : en quelques minutes, il met fin à toute vie humaine. On ne compte aucun rescapé. Au même moment, Alice (Milla Jovovich) se réveille dans un somptueux manoir. Elle n'a aucune idée de comment elle a pu atterrir là, mais aimerait bien le savoir. Personne ne semble habiter dans cette demeure.

Alice tombe finalement sur Matt (Eric Mabius), un policier qui ne sait pas plus qu'elle ce qui se passe dans les alentours. Avant même qu'ils n'aient pu trouver une explication logique à ces phénomènes étranges, un groupe d'intervention militaire, formé de douze membres, débarque de nulle part et les oblige à les suivre. Ces derniers ont reçu l'ordre d'infiltrer la Ruche et de neutraliser la Reine Rouge, le superordinateur devenu fou.

Par ailleurs, le temps presse : si le virus n'est pas isolé dans les trois heures qui suivent, il pourrait bien annihiler toute vie sur Terre. Mais à ce moment-là, ils sont loin de s'imaginer qu'une fois franchie l'entrée du laboratoire ils se retrouveront encerclés par des hordes de zombies et de créatures, engendrés par la propagation du virus.


886
887


Donnez votre avis sur le film









2002
USA
Epouvante
1h39


Vos étoiles


Realisateur

Paul
Anderson




Acteur

Milla
Jovovich

Biographie_disponible



Pasquale
Aleardi



James
Purefoy



Michelle
Rodriguez



Compositeur

Marco Beltrami

Marilyn Manson

Date de Sortie

Belgique
17/07/2002
DVD
08/01/2003
USA
15/03/2002