Recherche       




SWAT (2003) SWAT unité d'élite - Cinemaniacs.be
SWAT
SWAT unité d'élite


Ils sont l’élite de la police et c’est à eux qu’on fait appel quand tous les autres ont besoin d’aide.
Dans S.W.A.T., un thriller plein d’action basé sur la série télévisée des années ’70, Jim Street, un agent du L.A.P.D., ne demande qu’une chose : pouvoir à nouveau porter l’uniforme de la brigade de choc S.W.A.T. (Special Weapons and Tactics). L’occasion se présente quand le commandant Hondo reçoit mission de recruter et entraîner cinq agents pour une nouvelle unité S.W.A.T.
Après des semaines d’entraînement physique intensif, l’équipe est chargée d’escorter un caïd de la drogue (rôle interprété par Olivier Martinez). Ce dernier offre une récompense de 100 millions de $ à quiconque le fera évader. Quand l’équipe quitte Los Angeles pour aller remettre le criminel entre les mains du FBI, elle est poursuivie par une bande de mercenaires impitoyables et armés jusqu’aux dents.



Il s'agit d'un haletant suspense policier avec des cascades et des courses-poursuites spectaculaires. Certes de facture classique, ce film est servi par d'excellents acteurs tels que Samuel L. Jackson, Colin Farrell et Michelle Rodriguez.
Un bon divertissement qui vous tiendra en haleine jusqu'au bout ! La tension du film soutenue par une bande son énergique ne vous lâchera pas avant la fin.

A savoir :
S.W.A.T. unité d'élite est librement inspiré d'une série télévisée créée en 1975 et diffusée en France sous le titre Section 4 avec Steve Forrest et Robert Urich.

Etienne Laurent
Donnez votre avis sur le film









2003
USA
Thriller
1h57


Vos étoiles


Realisateur

Zack
Snyder




Acteur

Samuel L.
Jackson

Biographie_disponible

(Dan "Hondo" Harrelson)


Michelle
Rodriguez

(Chris Sanchez)


Colin
Farrell

(Jim Street)


LL
Cool J

(Deacon "Deke" Kaye)


Brian
Van Holt

(Michael Boxer)


Jeremy
Renner

(Brian Gamble)


Compositeur

Elliot Goldenthal

Date de Sortie

Belgique
03/12/2003
DVD
10/06/2003
USA
08/08/2003