Recherche       




GARDEN STATE (2004) - Cinemaniacs.be
GARDEN STATE


Andrew Largeman (Zach Braff) a traversé la vie dans une sorte de torpeur nourrie au lithium jusqu’à ce que le décès de sa mère soit, pour lui, l’occasion d’arrêter la prise de ses pilules et voir ce qui pourrait se produire. Acteur de télévision au succès mitigé et vivant à Los Angeles, «Large» ne s’est plus rendu dans le « Garden State » (l’Etat Jardin) depuis neuf ans. Pourtant, malgré les 3.000 miles qui le séparent de son père Gideon (Sir Ian Holm), il n’a jamais pu échapper à l’emprise de cet homme autoritaire ni à l’effet silencieux que celui-ci a toujours exercé, de loin, sur son fils.
Etourdi de se retrouver dans sa ville natale après une si longue absence, Large retrouve, à chaque coin de rue, de vieilles connaissances qui mènent des vies peu ordinaires telles que celles de fossoyeur (Peter Sarsgaard), chevaliers du fast food et agents de ventes pyramidales. Entre-temps, chez lui, il fait de son mieux pour éviter une confrontation longtemps retardée mais inévitable avec son père.
Par un heureux hasard, Large rencontre Sam (Natalie Portman), une fille qui représente son exact contraire. Tourbillon de couleur, d’espoir et d’excentricités, Sam devient l’équipière qui refuse d’aller dans son sens. Sa chaleur et sa hardiesse donnent à Large le courage d’ouvrir son cœur aux joies et aux peines de cet abîme sans fin qu’est la vie.


3490
3491


Donnez votre avis sur le film


3492
3493
3494
3495







2004
USA
Comédie dramatique
1h49


Vos étoiles


Realisateur

Zach
Braff




Acteur

Zach
Braff

(Andrew Largeman)


Peter
Sarsgaard

(Mark)


Natalie
Portman

(Sam)


Alex
Burns

(Dave)


Michaël
Weston

(Kenny)


Compositeur

Nick Drake

Chad Fisher

Date de Sortie

Belgique
12/01/2005
>Be TV
04/02/2015
France
20/04/2005
UK
13/01/2005