Recherche       




A LOT LIKE LOVE (2005) 7 ans de séduction - Cinemaniacs.be
A LOT LIKE LOVE
7 ans de séduction


Deux jeunes diplômés attendent l’avion qui doit les ramener à New York. Un regard. Un choc. Dans le ciel, le premier baiser. Puis, dans la grosse pomme, une fin de journée inoubliable, la promesse de se revoir, un numéro de téléphone échangé, quelques occasions ratées. Et sept ans plus tard, les retrouvailles. Peut-être... Sous ses atours de petite comédie romantique, « A Lot Like Love » offre plus que ça : une profondeur inattendue, des personnages complexes, des coups de cœur, des hésitations... Car la vie n’est jamais aussi simple qu’au cinéma. Sans pathos, mais avec beaucoup de tact et émotion, voilà un joli film de saison qui ne manque vraiment pas de charme.


4285

L'été... et son lot de comédies romantiques.
A partir d'une rencontre hasardeuse, deux jeunes se croisent pendant 7 ans pour finalement se rendre compte qu'il n'y a pas mieux ailleurs en terme de relations amoureuses.
Le véritable amour est déjà si difficile à concrétiser en temps normal, alors ici, ils cherchent vraiment les complications.
L'idée est amusante au départ, on voit les comédiens évoluer dans leur rôle et gagner en maturité mais cela devient rapidement tiré par les cheveux. Surtout qu'à la fin, pas de surprise, cela passe comme on pouvait s'y attendre !

Laurent Etienne

4286


Donnez votre avis sur le film


4287
4288
4289
4290







2005
USA
Comédie romantique
1h47


Vos étoiles


Realisateur

Nigel
Cole




Acteur

Ashton
Kutcher

(Oliver)


Amanda
Peet

(Emily)


Kathryn
Hahn

(Michelle)


Jeremy
Sisto

(Ben Miller)


Gabriel
Mann

(Peter)


Kal
Penn

(Jeeter)


Taryn
Manning

(Ellen Martin)


Compositeur

Alex Wurman

Date de Sortie

Belgique
24/08/2005
France
10/08/2005
USA
22/04/2005

Distributeur

Buena Vista