Recherche       




Acteur

1996 THE FRIGHTENERS
1995 THE PEREZ FAMILY
1994 LITTLE WOMEN
1992 THE BABE
1991 AMERICAN FRIENDS
1989 STELLA
1989 AMERICAN BLUE NOTE
1988 SATISFACTION
1987 SWEET LORRAINE
1987 THE CHAIR
1984 MRS. SOFFEL
1980 TIMES SQUARE
1979 RICH KIDS




Trini Alvarado


Née à New York en 1967, Trini Alvarado est la fille d'un couple de chanteurs et danseurs de flamenco. Formée à la Professional Children's School, elle se produit à la scène dès l'âge de sept ans et débute à la télévision dans la série "Unicorn Tales" avant de remporter son premier grand succès à onze ans dans le spectacle de Joseph Papp "Runaways".

Suivront notamment : "Becca", "Maggie, Megalita, I Love You, I Love You Not", "Godspell" et "Yours, Anne", dans le rôle d'Anne Frank. Découverte an cinéma dans le rôle principal de RICH KIDS de Robert M. Young, Trini Alvarado joue aux côtés de Diane Keaton dans MRS SOFFEL de Gillian Armstrong et apparaîtra en vedette dans des films comme TIMES SQUARE, SWEET LORRAINE et SATISFACTION avant d'incarner la fille de Bette Midler dans STELLA, l'égérie de Michael Palin dans AMERICAN FRIENDS, le femme du champion de baseball Babe Ruth dans THE BABE et Meg dans LES QUATRE FILLES DU DOCTEUR MARCH, son second film sous la direction de Gillian Armstrong.

Trini Alvarado a tourné en guest star dans les séries "Spencer", "Kay O'Brien" et "Aline et Cathy". On a pu la voir dans les téléfilms LE PRISIONNIER, avec Roy Scheider, et FRANK NITTI, THE ENFORCER, où elle incarnait le femme du gangster Frank Nitti, bras droit d'Al Capone.