Recherche       

Cinéma - DVD - Séries Télé
















Acteur

2014 DEAD IN TOMBSTONE
2013 MACHETE KILLS
2012 THE MERCENARY
2011 SPY KIDS 4 : ALL THE TIME IN THE WORLD
2010 MACHETE
2010 PREDATORS
2007 HALLOWEEN
2006 THE DEVIL'S REJECTS
2003 ONCE UPON A TIME IN MEXICO
2002 SPY KIDS : ISLAND OF LOST DREAMS
1996 LE JAGUAR


Voix

2016 STORKS
2014 BOOK OF LIFE




Danny Trejo


Déjà interprète de Machete dans SPY KIDS, Danny Trejo a un parcours atypique qui l’a conduit de la prison à l’aide aux jeunes drogués, puis au métier d’acteur et de producteur. Il a débuté au cinéma en 1984 alors qu’il rendait visite à un ami sur le plateau d’À BOUT DE FORCE d’Andrei Kontchalovski. Il compte depuis à son actif des films comme DESPERADO et UNE NUIT EN ENFER de Robert Rodriguez, LES PRINCES DE LA VILLE et BOUND BY HONOR de Taylor Hackford, DOPPELGANGER LE DOUBLE MALÉFIQUE d’Avi Nesher, LE JUSTICIER BRAQUE LES DEALERS de Jack Lee Thompson, DÉSIGNÉ POUR MOURIR de Dwight H. Little, GUNS d’Andy Sidaris, CONCRETE WAR de William Sachs, HAUTE SÉCURITÉ de John Flynn, CERCLE INTIME de Samantha Lang et LOS LOCOS de Jean-Marc Vallée, dans lequel il a pour partenaire Mario Van Peebles.

Il a été celui de Robert De Niro, Al Pacino et Val Kilmer dans HEAT de Michael Mann. Il a joué le braconnier dans le film de Luis Llosa ANACONDA et a incarné Johnny 23 dans LES AILES DE L’ENFER de Simon West. On l’a vu également dans LE JAGUAR de Francis Veber, UN TUEUR POUR CIBLE d’Antoine Fuqua et 6 JOURS 7 NUITS d’Ivan Reitman. Il a plus récemment été l’interprète de PIEGE FATAL de John Frankenheimer, THE SALTON SEA de D.J. Caruso, ONCE UPON A TIME IN MEXICO de Robert Rodriguez et XXX de Rob Cohen, avec Vin Diesel et Samuel L. Jackson.

Il a joué dans des séries comme « The District », « New York Police Blues », « X Files », « Resurrection Blvd » et « Attica ». Il a créé en 2000 sa société de production, Starburst, et a fait ses débuts de producteur avec THE ANIMAL FACTORY de Steve Buscemi, avec Willem Dafoe et Edward Furlong. Parmi les projets actuellement en développement figurent MY FATHER’S FLAG, DESERT BURN, et WINNABAGO, qui sera réalisé par Nick James, avec qui Danny Trejo a produit le court métrage primé « An Eye For Talent ».