Un jeune couple suspecte leur maison d’être hantée par un esprit démoniaque. Ils décident alors de mettre en place une surveillance vidéo durant leur sommeil afin d'enregistrer les événements nocturnes dont ils sont les victimes.
Voilà un film qui commence tout bêtement. Un homme qui achète une caméra pour rassurer sa petite amie. Depuis qu'elle est petite, elle est certaine qu'il se passe de drôles de choses autour d'elle. Il y a une mystérieuse présence. Et ces derniers jours des bruits bizarres se sont faits entendre. La caméra pourra sûrement aider a résoudre ce mystère. Mais comment expliquer qu'à 3h15 du matin la porte se ferme d'un quart de tour avant de revenir sur son axe. Ceci n'est que le début de phénomènes de plus en plus étranges. Petit a petit, la tension monte. Les phénomènes s'amplifient au point où quand on rentre chez soi le moindre craquement nous amènera à se blottir au fond de son lit, caché en dessous des couvertures.
Le film se déroule tout en douceur. On peut compter les acteurs sur une main. Il n'y a pas d'effervescence d'effets spéciaux. Tout est dans l'ambiance qui à coup sûr vous touchera en fonction de votre sensibilité.