Lycéenne d'une petite ville américaine, Jennifer est une beauté fatale à qui aucun garçon ne résiste. Cette bombe cache pourtant un petit secret: elle est possédée par un effroyable démon. Mangeuse d'hommes à tous les sens du terme, elle se transforme peu à peu en créature pâle, maladive et meurtrière... Needy, sa discrète amie d'enfance, va désespérément tenter de protéger les jeunes hommes de la ville, à commencer par son petit ami Chip...
Raaaa... Je me suis vraiment délecté avec 'le corps de Jennifer'. Pas de malentendu, je ne vais certes pas me permettre de critiquer la beauté de Megan Fox qui possède de nombreux atouts et colle plus que parfaitement à la peau de son personnage, mais j'ai vraiment trouvé que ce film fait preuve de beaucoup d'originalité. Nous sortons du template classique 'je te fais peur, tu cries, tu cours, tu meurs' pour entrer dans quelque chose de beaucoup plus consistant.
La relation entre Jennifer et Needy est très intéressante. Megan Fox et Amanda Seyfried se partagent d'ailleurs la vedette et c'est très bien comme ça. Vous n'avez sûrement pas oublié Amanda : la petite blonde qui se marie dans Mama Mia (Non pas Meryl Streep... sa fille...).
Le frisson, le cynisme, les scènes un peu gore... Tout est réuni pour faire un véritable festin... On se régale...