D'abord inquiète lorsque son patron insiste pour qu'elle rencontre l'un de ses clients les plus importants, la mère célibataire Cherie (Ella Balinska) est soulagée et excitée lorsqu'elle rencontre le charismatique Ethan (Pilou Asbæk). L'homme d'affaires influent défie les attentes et balaie Cherie de ses pieds. Mais à la fin de la nuit, quand les deux sont seuls ensemble, il révèle sa vraie nature violente. Battue et terrifiée, elle s'enfuit pour sauver sa vie, commençant un jeu implacable du chat et de la souris avec un assaillant assoiffé de sang déterminé à sa destruction totale. Dans ce thriller sombre au bord de votre siège, Cherie se retrouve dans le collimateur d'un complot étranger et plus maléfique qu'elle n'aurait jamais pu l'imaginer.
Ne cherchez plus votre film pour Halloween ou pour votre prochaine soirée film d'horreur. Il est sous vos yeux. Une histoire assez originale. Une réalisation lumineuse et colorée combinée à une bande son entrainante. Et surtout pas un moment de répit dans cette course endiablée pour la survie.
Au niveau de la distribution, on retrouve Ella Balinska que l'on a pu voir récemment dans la série Resident Evil. L'acteur danois Pilou Asbæk qui jouait le rôle de Euron Greyjoy dans Game of Thrones. Et aussi Clark Gregg dans un rôle antipathique tout à l'opposé du célèbre agent Coulson de Marvel.