Recherche       




EUPHORIA (2019) - Cinemaniacs.be
EUPHORIA




La saison 1 de cette série de HBO® nous plonge dans le parcours de Rue Bennett (Zendaya), 17 ans, une toxicomane fraîchement sortie de cure de désintoxication qui lutte contre son addiction. La série est de retour pour deux épisodes spéciaux pendant les vacances de Noël


13907

Euphoria nous entraine dans un univers d'adolescents cru et décadent. Entre drogue, Sex et Violence, à chacun ses vices. Couleurs et lumières se mélangent sur des musiques entrainantes pour nous en faire découvrir un peu plus à chaque épisode sur ces adolescents confrontés aux dérives de la société moderne ou les sentiments et la poésie ont du mal à émerger mais restent au final bien présents.

La réalisation et l'écriture sont signés par le fils de Barry Levinson (Rain Man, Good Morning Vietnam, ...). Comme quoi le talent se transmet de génération en génération ! Au niveau du casting, on retrouve Zendaya que l'on a pu voir dans la trilogie de Spiderman, dans Dune et The Greatest Showman et Hunter Schafer que l'on verra prochainement dans le nouvel opus the Hunger Games. Barbie Ferreira (kat) a joué dans Nope et Sydney Sweeney (Cassie) a interprété une des ados dans White Lotus saison 1.

Drogue, homosexualité, libre amour, sextape, sex en ligne, dérives sexuelles, manipulations, mutilations, violences... Les thèmes abordés sont variés et traités sans complaisance. Une série coup de poing qui fait peur aux parents, fait ouvrir les yeux et repousse les limites de la normalité.

Nicolas Schaack

13908
13909


Episode 1 : Pilote

Episode 2 : Stuntin' Like My Daddy

Episode 3 : Made You Lock

Episode 4 : Shook One Pt. II

Episode 5 : '03 Bonnie and Clyde

Episode 6 : The Next Episode

Episode 7 : Les tribulations d'une dépressive qui essaie de pisser

Episode 8 : Répends du sel derrière toi

Episodes sépciaux

1 : Rue - Le malheur n'est pas toujours éternel

2 : Jules - J'emmerde tout le monde, sauf les blobs marins

Les 2 épisodes spéciaux sont assez particulier et présentés sous la forme d'un long monologue entre Rue et son parrain d'une part et entre Jules et son psy d'autre part. Une longue confession qui nous permet d'en apprendre plus sur Rue et Jules et surtout de comprendre les raisons de leur comportement et de leurs actions.


13910


La série dramatique de HBO arrive en DVD le 2 novembre 2022, chez Warner Bros. Home Entertainment. Le coffret contient 5 disques comprenant les 16 épisodes de 60 minutes des saisons 1 et 2, en plus des 2 épisodes spéciaux qui font le lien entre les deux saisons. Avec plus de deux heures de bonus dévoilant les coulisses de la série pour le bonheur des plus grands fans.

Véritable superstar du multimédia, Zendaya est la vedette de cette série dramatique qui suit un groupe d’élèves du secondaire évoluant sur un véritable champ de mines fait de drogues, de sexe, de questions d’identité, de traumatismes, de réseaux sociaux, d’amour et d’amitié dans un monde de plus en plus instable.

La première saison d’Euphoria a remporté trois Emmy® Awards, et la deuxième en a remporté six. Lauréate du prix de la meilleure actrice dans une série dramatique pour les deux saisons, Zendaya est devenue la plus jeune actrice à avoir gagné deux prix dans l’histoire des Emmy®. Les deux saisons ont été nominées aux Emmy® Awards dans la catégorie « meilleure série dramatique ».

Le casting de la série réunit Zendaya, lauréate aux Emmy®, Hunter Schafer, Nika King, Eric Dane, Angus Cloud, Jacob Elordi, Algee Smith, Sydney Sweeney, Alexa Demie, Barbie Ferreira, Maude Apatow, Javon Walton, Dominic Fike, Storm Reid et Austin Abrams.




Audio : Dolby Digital Français 5.1 / Anglais 5.1

Sous-titres : Français, Néerlandais, Anglais



13911
13912
13913









2019
Série


Acteur


Zendaya

(Rue Bennett)


Hunter
Schafer

(Jules Vaughn)


Angus
Cloud

(Fezco)


Jacob
Elordi

(Nate Jacobs)


Maude
Apatow

(Lexi Howard)


Alexa
Demie

(Maddy Perez)


Barbie
Ferreira

(Kat Hernandez)


Sydney
Sweeney

(Cassie Howard)


Eric
Dane

(Cal Jacobs)


Nika
King

(Leslie Bennett)


Créateur

Sam Levinson

Date de Sortie

DVD
02/11/2022

Distributeur dvd/Blu-Ray

Warner Home Video



Sur le web Officiel





Sur le web USA