SCARY MOVIE 2 (2001) - Cinemaniacs.be
Un an après les événements horrifico-délirants de SCARY MOVIE, la poignée de survivants du blockbuster de l’année passée exerce maintenant ses « talents » sur le campus d’une université.
Afin de tout de même réussir leurs examens, Cindy Campbell (Anna Faris) , Ray (Shawn Wayans) , Brenda (Regina Hall), Shorty (Marlon Wayans) et leurs nouveaux compagnons de classe, Buddy (Chris Masterson), Theo (Kahtleen Robertson) et Alex (Tori Spelling) doivent jouer les cobayes pour une expérience scientifique sur les désordres du sommeil.
Les voilà bloqués dans une sinistre demeure, entre les mains d’un professeur (Tim Curry) et de son assistant, parmis les plus incompétents qui soient.
Pour couronner le tout, le lieu de l’expérience s’appelle “Hell House” et est hanté par un fantôme particulièrement agressif et vicieux, entouré d’une multitude de démons tous plus débiles les uns que les autres.
Préparez - vous pour une nuit d’enfer, à mourir… de rire !
|








|
|