Recherche       




AND NOW... LADIES AND GENTLEMEN (2001) - Cinemaniacs.be
AND NOW... LADIES AND GENTLEMEN


Un gangster d’origine anglaise, Valentin, prend le large à Fécamp à bord d’un magnifique voilier pour un tour du monde en solitaire ; plus pour rompre avec son passé que pour échapper à la police.
Artiste du déguisement et du hold-up, Valentin, sorte de Lupin-Frégoli, a signé quelques chefs-d’œuvre du genre en cambriolant les plus grandes bijouteries du monde n’utilisant avec brio que deux armes : le bluff et l’humour. Sa réussite et sa richesse sont telles qu’il se jure (et il en rêve vraiment) de rembourser un jour toutes ses victimes. Certains se jettent à l’eau pour en finir avec la vie. Valentin prend le large pour commencer la sienne.

Au même moment, dans un palace marocain, Jane, une chanteuse de jazz, écorchée par la vie, chante son « blues » dans l’indifférence générale de ces apéritifs-concerts. Une femme qui est passée à côté de sa vie et un homme qui a nargué sa mort devaient fatalement se rencontrer, surtout que tous deux n’ont qu’une obsession : oublier leur passé.
Entre eux, il y a des océans de sable, des dunes d’eau salée, des policiers têtus, des amants à la petite semaine, et des hommes et des femmes qui vont dans tous les sens. « AND NOW... LADIES & GENTLEMEN...» sera peut-être la première histoire d’amour entre un homme et une femme qui ne veulent surtout plus entendre parler d’amour.



880
881


Donnez votre avis sur le film


882
883
884
885







2001
France
Comédie
2h13


Vos étoiles


Realisateur

Claude
Lelouch




Acteur

Jeremy
Irons

Biographie_disponible

(Valentin)


Patricia
Kaas

(Jane)


Thierry
Lhermitte

(Thierry)


Alessandra
Martines

(Françoise)


Jean-Marie
Bigard

(Dr Lamy & Pharmacien)


Ticky
Holgado

(Boubou)


Yvan
Attal

(David)


Patrick
Braoudé

(Joaillier Bulgari)


Claudia
Cardinale

(Madame Falconnetti)


Compositeur

Michel Legrand

Date de Sortie

Belgique
29/05/2002
France
29/05/2002
USA
01/08/2003