Recherche       




LEAGUE OF EXTRAORDINARY GENTLEMEN (2003) La ligue des gentlemen extraordinaires - Cinemaniacs.be
LEAGUE OF EXTRAORDINARY GENTLEMEN
La ligue des gentlemen extraordinaires


Sean Connery alias Allan Quatermain, le plus célèbre aventurier du monde, est à la tête d’une équipe de super héros peu ordinaires dans le film THE LEAGUE OF EXTRAORDINARY GENTLEMEN – LA LIGUE DES GENTLEMEN EXTRAORDINAIRES.
L’extraordinaire Ligue de Quatermain regroupe le Capitaine Nemo (Naseeruddin Shah), le vampire Dracula Mina Harker (Peta Wilson), Rodney Skinner, l’homme invisible (Tony Curran), Sawyer, l’agent secret américain (Shane West), Dorian Gray (Stuart Townsend), et Dr. Jekyll/Mr. Hyde (Jason Flemyng). Richard Roxburgh (“Moulin Rouge”) endosse le rôle de M, le recruteur énigmatique chargé de constituer la Ligue.
Les membres de La Ligue sont des individualistes convaincus, des parias au passé torturé, dotés de pouvoirs étranges, mi-malédiction, mi-bénédiction. Ils doivent à présent apprendre à faire confiance aux autres et travailler en équipe pour le bien de la civilisation.
Sans grande préparation, car le temps presse, ils embarquent à bord de l’extraordinaire sous-marin du Capitaine Nemo, Le Nautilus, et se dirigent vers Venise. Là, un homme masqué connu sous le nom de Fantôme a décidé de saboter la conférence des leaders mondiaux en planifiant des explosions en cascade dans le but de noyer la ville. La Ligue Des Gentlemen Extraordinaires a exactement 96 heures pour sauver le monde…




• Commentaires audio du styliste
• Effets maquillage
• Effets visuels
• Commentaires audio du producteur et des acteurs Jason Flemyng, Tony Curran et Shane West
• Français 5.1 - 5.1 DTS ; Anglais 5.1
• 16:9 / 2.35:1 LBX











2003
USA Allemagne
Super Héro
1h51


Realisateur

Stephen
Norrington




Acteur

Sean
Connery

Biographie_disponible

(Allan Quatermain)


Tony
Curran

(Rodney Skinner)


Jason
Flemyng

(Dr Jekyll)


Peta
Wilson

(Mina Harker)


Stuart
Townsend

(Dorian Gray)


Naseeruddin
Shah

(Capitaine Nemo)


Compositeur

Trevor Jones

Date de Sortie

Belgique
10/09/2003
DVD
18/02/2004
France
01/10/2003