Recherche       




BIENVENUE CHEZ LES ROZES (2003) - Cinemaniacs.be
BIENVENUE CHEZ LES ROZES


Deux dangereux repris de justice qui n'ont plus rien à perdre s'évadent durant un transfert de prison. A bout de souffle et de force, traqués par la police, ils touvent une planque dans une charmante maison tout en meulière, habitée par une sympathique famille, les Rozes. Tant pis pour les noces d'argent qu'on doit fêter ce soir, toute la famille, parents et ados, est prise en otage, le temps de voir venir.

Seulement voilà, les gangsters ne se révèlent pas si menaçants et surtout la famille pas si charmante que ça. Plus exactement, de moins en moins charmante, de plus en plus dangereuse et pête à tout. Qui n'a jamais eu l'intention un jour de céder à ses mauvais penchants ?

Pris dans une spirale vertigineuse, grisés par le danger, les Rozes vont peu à peu profiter de cette situation extrême dans laquelle tout devient permis puisqu'on est plus responsable. En moins de 24 heures, cette famille si aimable va succomber avec de plus en plus de délectation à ses instincts les plus bas. De la cupidité au cynisme, en passant par la trahison, le meurtre et la lubtricité...

Les deux types en cavale, eux, s'avèreront finalement n'être que de pauvres rêveurs qui se retrouvent les vrais otages. Vraies victimes, ils tentent désespérément de limiter les dégâts et de ramener tout le monde à la raison.


Donnez votre avis sur le film









2003
France
Comédie
1h30


Vos étoiles


Realisateur

Francis
Palluau




Acteur

Carole
Bouquet

(Béatrice)


Jean
Dujardin

Biographie_disponible

(MG)


Lorant
Deutsch

(Gilbert)


André
Wilms

(Daniel)


Michel
Duchaussoy

(Jean-Louis)


Yolande
Moreau

(Marsanne)


Dominique
Pinon

(Le lieutenant)


Date de Sortie

Belgique
11/06/2003
France
02/04/2003