Recherche       




Acteur

2015 THE KITCHEN SINK
2003 THE SECRET LIVES OF DENTISTS
1999 COMPANY MAN
1999 THE THOMAS CROWN AFFAIR
1999 TRUE CRIME
1998 WAG THE DOG
1997 THE REAL BLONDE
1996 TWO IF BY SEA
1996 UNDERWORLD
1995 OPERATION DUMBO DROP
1993 NATIONAL LAMPOON'S LOADED WEAPON 1
1993 DEMOLITION MAN


Voix

2016 ICE AGE : COLLISION COURSE
2009 ICE AGE 3
2006 ICE AGE 2 - THE MELTDOWN
2002 ICE AGE




Denis Leary


Denis Leary a figuré au générique d'une vingtaine de films, dont PRESUME COUPABLE de Clint Eastwood, DES HOMMES D'INFLUENCE de Barry Levinson, le dessin animé en image de synthèse de John Lasseter 1001 PATTES, UNE VRAIE BLONDE de Tom DiCillo, SMALL SOLDIERS de Joe Dante, LA BIBLE DE NEON de Terence Davies, DEMOLITION MAN de Marco Brambilla, ALARME FATALE de Gene Quintano, STRICTLY BUSINESS de Kevin Hooks, DEUX DOIGS SUR LA GACHETTE de Deran Sarafian, UNDERWORLD de Roger Christian, THE BITTER END de Jose Campanella, THE REFF et MONUMENT AVENUE de Ted Demme (réalisateur qui signa également les premiers spots de l'acteur sur MTV ainsi que son one-man show 'No Cure for Cancer' et son émission spéciale 'Lock 'N Load', suivie par plus de 16 millions de téléspectateurs).

Denis Leary a remporté le Cable Ace Award du meilleur réalisateur pour l'émission Showtime 'Lust', qui marquait ses débuts derrière la caméra.

Comique réputé, il participa à des spectacles de la Boston Shakespeare Company et du Charles Playhouse avant de s'illustrer à la télévision, sur MTV, Comedy Central, Showtime,...

Il a monté récemment sa propre société de production indépendante, Apostle, sous la bannière de laquelle il a produit LOVE WALKED IN MONUMENT AVENUE et l'émission 'Lock 'N Load'. Il produit aussi chaque année l'émisssion 'Comics Come Home New Year's Eve Special' au profit de la Cam neely Foundation, qui assure l'hébergement de patients cancéreux en traitement.