Recherche       

Les sorties cinema
L'actualite des plateformes de streaming
DVD - Blu-Ray / 4K - VOD
Bandes-annonces
Festivals et Recompenses



Filmographie / Detail / Mur d'affiches / Biographie



Acteur

2008 SEX DRIVE
2004 WITHOUT A PADDLE
2004 SCOOBY DOO 2 : MONSTERS UNLEASHED
2003 ITALIAN JOB
2002 AUSTIN POWERS IN GOLDMEMBER
2001 KNOCKAROUND GUYS
1999 IDLE HANDS


Voix

2023 GUARDIANS OF THE GALAXY VOL. 3
2016 THE LEGO BATMAN MOVIE
2014 GUS PETIT OISEAU, GRAND VOYAGE




Seth Green


Seth Green était déjà le fils du docteur Denfer dans AUSTIN POWERS et AUSTIN POWERS : L’ESPION QUI M’A TIREE. Il a été élu meilleur acteur de télévision par le magazine Entertainment Weekly. Il tient actuellement la vedette de la série « Greg the Bunny », par le créateur du « Larry Sanders Show ». Il a été Oz dans la très populaire série « Buffy contre les vampires ». La série d’animation « Family Guy » à laquelle il prête sa voix en est actuellement à sa troisième saison. Green a été un personnage régulier de « Good and Evil », « The Byrd’s of Paradise » et « Temporarily Yours ».

Né à Philadelphie, il a débuté à 7 ans. Il a commencé dans des publicités et a tenu son premier rôle au cinéma à 8 ans dans HÔTEL NEW HAMPSHIRE de Tony Richardson. A 12 ans, il a joué dans RADIO DAYS de Woody Allen et a participé à « The Tonight Show » avec Johnny Carson. Sa filmographie s’est enrichie depuis de BIG PARTY de Deborah Kaplan et Harry Elfont, COUPLE DE STARS de Joe Roth, RAT RACE de Jerry Zucker. Il a joué également dans ENNEMI D’ETAT de Tony Scott, CAN’T BUY ME LOVE de Steve Rash, J’AI EPOUSE UNE EXTRATERRESTRE de Richard Benjamin et QUAND LES JUMELLES S’EMMELENT de Jim Abrahams. Il travaillera prochainement sur SCORNED, un film qu’il a coécrit et qu’il coproduit. Il a achevé le tournage de PARTY MONSTER de Fenton Bailey et Randy Barbato, dont il est interprète et narrateur.

« Sweet J Present », la série qu’il a créée avec son associé Matthew Senreich, a entamé sa diffusion l’année dernière. Green et Senreich ont créé et assuré la production exécutive de douze épisodes sur le web.