En mars 2002, une chaîne de télévision d’Etat chinoise a été piratée par les membres d’un groupe spirituel du Falun Gong décrété illégal. Leur objectif était de contrer le discours du gouvernement à l’encontre de leur culte. En réponse à cette action, des raids de la police cherchent à nettoyer la cité de Changchun, et le dessinateur de bande dessinée Daxiong (Justice League, Star Wars), un adepte du Falun Gong, est contraint de fuir en exil.
Abattus en vol après avoir fui un coup d'État en exfiltrant un baron de la drogue de Guinée-Bissau, les légendaires mercenaires connus sous le nom de Hyènes de Bangui - Chaka, Rafa et Minuit - doivent se cacher et faire profil bas afin de réparer leur avion et ne pas attirer l’attention sur les kilos d’or qu'ils ont volés.
Programme de 5 films courts : Vague à l'âme de Cloé Coutel (2021, 7'), Grosse colère de Célia Tisserant et Arnaud Demuynck (2022, 8') , Les Biscuits de Mamy de Frits Standaert (2022, 13'), Quand j'avais trop peur du noir de Célia Tisserant et Arnaud Demuynck (2022, 8'), La Trop petite cabane de Hugo Frassetto (2021, 6')
Fikret est invité au Vatican après le succès qu'il montre dans l'exorcisme en Turquie. Au bout d’un certain temps, il y cause des problèmes et doit retourner en Turquie. Après son retour en Turquie, Fikret retrouve son ancien assistant Asim et se lance dans l'exorcisme et la chasse aux démons.