"Civil War" est un film d'action spectaculaire sur une guerre civile qui a éclaté aux États-Unis, où le pays tout entier est sur le point de s'effondrer et de se retrouver dans le chaos le plus total.
Une enfant de 12 adopte une petite araignée dans le secret de sa chambre à New York. L'animal grandit de façon disproportionnée, tout comme son appétit pour le sang frais. La jeune fille est la seule à pouvoir arrêter son pouvoir destructeur.
Koffi est considéré comme un zabolo (sorcier), Koffi a été banni par sa mère. Après 15 ans d'absence, il revient à Lubumbashi pour s'acquitter de sa dot...
Dans un futur proche, la vie sur Terre telle que nous la connaissons a été détruite. Paul et ses deux fils adolescents, Thomas et Joseph, tentent de survivre dans un monde où ils vivent en paix le jour mais sont en proie à la peur la nuit. Après le coucher du soleil, des créatures dangereuses se réveillent et veulent tout dévorer et tout le monde sur leur passage.
Ray découvre que sa femme le trompe et décide de mettre fin à ses jours sur le parking d’un motel. Juste avant de passer à l’acte, un inconnu fait irruption dans sa voiture, pensant avoir affaire au tueur qu’il a engagé.
Le détective américain Lawson est appelé lorsqu'un tueur en série apparaît en Écosse. Les meurtres commis en Écosse présentent des similitudes frappantes avec cinq meurtres commis neuf ans plus tôt à Chicago, dont celui de la petite amie de Lawson à l'époque.